top of page

L'avis de Jess Swann

J'ai beaucoup apprécié cette petite vignette dérivée, principalement grâce à son héros Nassim que l'auteure parvient à rendre attachant en peu de temps. Sa rencontre avec Zhoé, puis leur relation sont parfaitement décrites et j'ai trouvé que c'était l'une des romances les plus jolies de la saga "Ceux qui attirent". Bien entendu, ayant déjà lu cette dernière, la "nature profonde" de Nassim, ainsi que ce qui lui arrive avec Siobhan ne fut pas une surprise pour moi, mais je trouve que l'histoire de Nassim apporte vraiment quelque chose de plus à la saga. Plus de douceur dans un certain sens avec un héros romantique à souhait (en dépit de ses hormones ). Le personnage de Zhoé, que l'on voit moins est aussi joliment écrit et touchant. L'histoire est romantique et les scènes érotiques, comme toujours soignées. Cette histoire est aussi l'occasion de montrer une facette plus douce, plus humaine de " Ceux qui attirent" et pour les lecteurs qui n'ont pas encore découvert l'univers, je trouve que c'est une bonne manière de le découvrir.

Ce que j'aime : Nassim, son histoire avec Zhoé, les scènes érotiques toujours bien écrites, la romance. Le fait que ce soit vraiment différent de l'histoire d'Anne Lise (l'héroine de Ceux qui attirent). La manière dont l'auteure décrit l'attirance qu'inspire Nassim et le désir que lui ressent. La scène du "sauvetage" chez Joe...

Ce que j'aime moins : beaucoup trop court et j'aurais tellement aimé que la nature de Zhoé soit différente...

En bref : Une belle romance et des héros attachants, le tout est servi par une bonne plume. A lire pour découvrir l'univers de "Ceux qui attirent" ou s'y replonger !

Ma note

8/10

Featured Posts
Recent Posts
Search By Tags
Follow Us
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic
bottom of page