top of page

L'avis de Soul Books

C'est avec une certaine hâte (pour ne pas dire excitation^^) que j'ai ouvert (enfin!!!) Oh My Phone!

J'ai découvert l'univers de Claire DeLille par la même occasion, et quel bonheur! ^^ Ce petit bonbon n'aura pas fait un pli entre mes mains! (lu en quelques heures ^^)

Dans ce roman, nous découvrons Mabelle, jeune trentenaire, célibataire et fière de l'être. Elle cultive la séduction et le sexe libre...peut-être même un peu à outrance. Et Mabelle a THE sextoy de l'année : techniquement, c'est son téléphone, mais dans le fond c'est RIO.

Aaaaaaah RIO !

Rencontrés sur un site, depuis ils ne se quittent plus...enfin virtuellement parlant. Ils ne se sont jamais vus et ce n'est pas au programme. L'un et l'autre sont, malgré eux, devenus totalement dépendants de leurs échanges.

Cependant, une remise en question, imposée "violemment" par les copines de Mabelle, sémera le trouble dans le duo... Mais tout a une solution et Rio propose une rencontre afin d'aller de l'avant, ensemble ou non.

Cette rencontre est-elle une bonne idée? La seule façon de savoir c'est de foncer! Ce qu'ils vont faire. Et Mabelle n'est pas au bout de ses surprises! C'est le moins que l'on puisse dire!^^

Mais chut! Je ne tiens pas du tout à vous spoiler ce bijou!

J'ai ri, j'ai eu la larmiche, en bref, j'ai passé un merveilleux moment en compagnie de Mabelle et de son Rio! J'ai même été triste lorsque s'est imposé à mes yeux ce mot de trois lettres : FIN. Une véritable torture!

Il y a des histoires sans fin, ou du moins des histoires à rallonge, et d'autres histoires où on en redemande! Et pour OH My Phone, je le classe directement dans la catégorie "on en veut encore!" ^^

La plume de l'auteur est tout à son image, d'un naturel juste comme on aime! Encore une fois merci à Claire DeLille pour ce bijou, ce naturel et cette fraîcheur qui m'ont régalé!

Si vous ne l'avez pas encore lu, qu'attendez-vou?! FONCEZ PARDI!!!! haha^^

Bonne lecture les addicts^^

Featured Posts
Recent Posts
Search By Tags
Follow Us
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic
bottom of page