top of page

Oh my phone ! (par La bibliothèque de Mia)

EDB - Oh my phone - Claire de Lille - couv bis.jpg

J'étais ravie de recevoir la nouvelle publication des éditions Edibitch. Il faut dire qu'à chaque fois c'est un peu Noël dans ma boite mail !!! Cette fois-ci il s'agit d'une romance érotique signée Claire de Lille, une nouvelle auteure de la maison d'édition, intitulée "Oh My Phone !".

Dans cette aventure nous découvrons Mabelle. Mabelle est une jeune femme de 30 ans, dynamique, plutôt jolie et indépendante. Mabelle, elle croque la vie à pleine dent sans se prendre la tête et tout ce qui est l'image d'une famille parfaite, des enfants, est loin, très loin de sa conception de la vie à l'heure actuelle ! Mabelle, elle croque les hommes quand bon lui semble et s'adonne aux joies simples du sexe sans engagement même si elle a parfois du mal à se débarrasser d'eux au petit matin !!! Aucun homme ne reste bien longtemps dans sa vie si ce n'est ... Rio ! Rio son sextoy, Rio, son plan cul par SMS et uniquement par SMS, celui rencontré par hasard sur la toile, celui qu'elle n'a jamais vu mais avec qui elle joue de plus en plus !!

Alors alors, mon avis sur ce roman ! Et bien, j'ai passé un très bon moment ! Claire de Lille a un style très agréable, elle nous propose un personnage haut en couleurs que l'on ne peut qu'aimer. Mabelle et sa relation particulière avec Rio sont l'élément central de cette histoire mais d'autres gravitent autour d'eux et ajoutent beaucoup de fraîcheur et d'importance à l'histoire. J'ai pris beaucoup de plaisir à la lecture de cette romance érotique qui ne tombe pas dans la vulgarité, c'est plus suggéré que crié et j'ai beaucoup aimé. Les sentiments sont développés à merveille et Mabelle devient l'amie que l'on aimerait avoir, fougueuse et insouciante. Pour ce qui est de l'histoire en elle même, elle n'est pas d'une originalité à tomber mais le talent d'écrivain de l'auteure en fait un moment délicieux. J'aurais peut-être préféré une chute un peu plus loufoque, un peu plus "barrée" mais au final, ça fonctionne très bien aussi !! Ce roman est une vraie réussite et, j'en suis sûre, rencontrera rapidement son public car Mabelle, on ne peut que l'aimer !!

En tout cas, j'attends de pied ferme les prochaines publications de Claire de Lille. Merci à mon partenaire pour cet envoi.

Featured Posts
Recent Posts
Search By Tags
Follow Us
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic
bottom of page