top of page

L'avis de Lylifairy

Edibitch est une jeune maison d'édition qui pousse, qui pousse. Pleine de bonnes auteures plus folles les unes que les autres. Il s'agit du premier roman que je lis de chez eux. Je me laisserais surement tenter par un autre livre de leur collection ^^ Mabelle (oui c'est son vrai prénom ^^) est une jeune femme très indépendante, elle vit sa vie comme elle l'entend. Pas question de s'encombrer d'un homme dans sa vie, une nuit dans son lit c'est le maximum qu'elle accorde à ses conquêtes. Elle passe son temps libre avec ses copines Raph et Gwen, ses deux meilleures amies, quand elle n'est pas en pleins échanges assez chauds avec Rio. (C'est chaud, chaud avec Rio !!!! ..... ok je sors) Rio? Rio est joignable à tout moment de la journée, attise la libido de notre belle et assouvis ses moindres désirs en toutes circonstances. Il s'agit de son amant virtuel. (et quel amant !) Rencontré sur un site de rencontre, il est vite devenu plus intime avec Mabelle, qui n'est pas en reste non plus. Pourtant ils ne se sont jamais rencontrés alors qu'ils connaissent mutuellement chaque parties de leurs corps respectifs. Ils font bien attention à ne pas montrer leur visage sur leurs échanges de photos coquines. Avec lui Mabelle vit ses expériences les plus torrides et surtout sa plus longue relation avec un homme. Ce livre est beaucoup trop court !!!!! Je ne voulais pas laisser nos tourtereaux à la fin. Il est frais, dans l'air du temps. Un excellent moment fort en émotions comme j'aime, malgré que je me sois doutée de la fin assez tôt. Ca donnerait même envie de s'inscrire sur un site de rencontre, il doit bien en exister un comme Rio quelque part ^^ On se prend au jeu de ces sms coquins. On en voudrait toutes un comme Rio, c'est un fantasme torride avec ses mots qui font mouche et ses photos alléchantes. (J'en veux un !!!!!) Foncez lire cette merveille, c'est tout ce que j'ai à dire.

Featured Posts
Recent Posts
Search By Tags
Follow Us
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic
bottom of page