top of page

L'avis de Jenny "50 nuances érotiques"

Pour commencer un peu d'explication ce livre est classé SexLit, vous allez me dire qu'est ce que c'est ??? Chez Edibitch c'est une collection interdite au moins de 18 ans parce qu'il s'y passe des choses ..... Mais des choses hot, torride, du sexe quoi mais pas avec une héroïne naïve, vierge et étroite !!!!

Resumé : Mabelle veut du sexe mais sans amour, sans disponibilité, sans concession juste du sexe pour prendre son pied mais cette coquine a un jouet a en faire pâlir plus d'une un sexphone du doux nom de Rio, une relation qui dure depuis 2 ans entre envoi de sextos plus torrides les uns que les autres avec des jouissance à répétition et oui les filles ....,des paris a base de photos hots et des positions incongrus ( pensée au patron de Mabelle!!!) . Mon avis sur ce livre , une vrai cure de jouvence entre un monde virtuel , des copines tellement réelles que ça pourrait être les nôtres, une héroïne au caractère bien trempé avec un langage cru,un boulot pas très passionnant, la vie quoi !!!! J'ai ri mon dieu que j'ai ri avec des situations tellement drôle sans spoiler mais l'empoisonnement du chat qu'elle crise de rire et j'imagine bien Mabelle avec ses pensées plutôt torride avec son ancien copain d'école qui est évidement marié à Jésus franchement je me suis plié en lisant ces passages. Et on est pas loin d'avoir un orgasme avec tous ces sextos qui ferais quitter les ordres a une bonne sœur . En résumé un livre à lire vraiment girly avec des fous rires garantis, de l'amitié, du sexe et encore du sexe et peut être de l'amour ???? Pour le savoir il faut le lire . Mon seul bémol rien de grave j'ai pas accroché à

la couverture. Interdit aux prudes et saintes nitouches. Merci aux éditions Edibitch , Claire De Lille et Fleur Hana, très belle découverte .

Floating Bubble
Featured Posts
Recent Posts
Search By Tags
Follow Us
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic
bottom of page