top of page

Oh my phone ! (par "dans la bulle d'une working mum")

{★ Livres: "Oh My Phone ★}

Il y a plus d'un mois j'ai commandé une genre de "book box" chez EdiBitch!

C'est une maison d'édition qui donne la chance à chaque "Bitch" ah ah!

J'ai découvert ce petit univers grâce à une amie qui m'a offert le premier volet de "Bora Bora's Bitches", une livre qui te fait rire (et de temps en temps pleurer) du début à la fin! Une vraie bouffée d’oxygène!

J'ai par la suite achetée le second tome!

Et là en janvier (si je me souviens bien), ils sortit la box EDB "Oh My Box", ni une ni deux, je l'ai commandée! Et je l'ai reçue il y a quelques jours!

Tu le reçois dans un petit sac sympa ;)

A l'intérieur tu y trouves: - Le livre: Oh My Phone - Des bonvons en forme de bouche => sont trop bons - un préservatif (toujours sortir couverts) - Un joli collier à l'effigie de l'héroïne - Un vernis à ongles - Une boîte à défis photos - Un badge "Team Rio" - Un strap pour ton téléphone - un masseur de leur partenaire "Miss Toysy"

★ Mon Avis ★

L'héroïne, Mabelle (original hein), célibataire, vit sa vie comme elle l'entend! Elle aime le sexe et en profite à souhait avec différents amants...

Elle ne veut pas de mec, ni même un sextoy... Bah non elle à son "phone"! Mais elle a surtout Rio, à travers cet objet! Cet homme qu'elle ne connait que virtuellement, mais qui sait la faire jouir (et même plusieurs fois), avec de simples mots...mais aussi des photos coquines ^_^

Des sms coquins et taquins, auxquels on se prend vite au jeu! Une fois commencé à lire le livre, je l'ai dévoré!!! Il fallait absolument que je connaisse la fin!

Claire De Lille a une très belle plume. Et je dois avouer que même si je me doutais de la fin, j'ai quand même douté jusqu'au dernier moment!

On se retrouve très facilement dans cette situation... a savoir "les sextos" bah quoi, tu n'as jamais aguiché monsieur par sms peut-être??? C'est totalement dans l'époque qu'est la nôtre!

J'ai vraiment passé un bon moment, c'est frais, léger, plein d’humour, romantique à souhait & sensuel!

On ne peut qu'aimer!

Featured Posts
Recent Posts
Search By Tags
Follow Us
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic
bottom of page