Touche
PAS
à mon
MEC !
L'intégrale numérique des aventures de Mabelle et son Rio !
Tout est
BIEN...
qui finit
bien ?
Attention Spoiler, ce livre est le troisième volet des aventures de Mabelle.
Vivement la routine !
Mabelle n’en revient toujours pas. Comment ont-ils pu en arriver là ? Elle ne sait même pas quand son histoire avec Max a commencé à déraper. Hier encore, le soir de la Saint-Valentin, elle lui annonçait qu’elle était enceinte de lui… Bon, c’est vrai, ce n’était pas du tout au programme et elle comprend très bien qu’il ait pu paniquer. Sauf que les choses sont allées beaucoup plus loin. Même s’ils se sont disputés, Mabelle était confiante, ils allaient se réconcilier, c’est sûr. C’est d’ailleurs pour ça qu’elle est venue chez lui ce matin… et autant dire que ça a été la douche froide. Car ce n’est pas Max qui lui a ouvert, mais une fille.
ça ne va
PAS
se passer
COMME
ça !
La véritable histoire ne fait que commencer…
Mabelle a tout pour être heureuse. Elle est enfin en couple avec le beau Rio, et rien ni personne ne pourrait venir gâcher leur bonheur. Depuis qu’ils sont ensemble, elle ne se lasse pas des heures passées au lit à profiter de lui, des textos coquins qu’ils s’envoient à longueur de journée ou encore des caresses clandestines échangées dans des lieux publics. De la tendresse, du piment et une dose d’imprévu : c’est tout ce dont a besoin un couple pour durer, non ? Oui, mais elle qui a toujours vécu seule et au gré de ses envies se retrouve désormais à devoir choisir entre une soirée entre amis et un dîner en amoureux, ou à prévenir de l’heure à laquelle elle va rentrer. Et ça, Mabelle n’est pas sûre d’y être préparée… Et si elle n’était pas faite pour la vie à deux ?
Talk
DIRTY
to me
Le meilleur des amants est virtuel...
Ils ne se sont jamais rencontrés et pourtant, ils partagent des moments intimes d’une rare intensité grâce au pouvoir des mots. Au réveil, dans sa voiture ou même au travail, Mabelle échange plusieurs fois par jour avec le mystérieux Rio des sextos aussi hot que coquins. Des conversations auxquelles elle devient vite accro, à tel point qu’elle préfère désormais rester en compagnie de son amant virtuel plutôt que de passer la nuit avec un homme en chair et en os. Car Rio est parfait, à tout point de vue. Mais, si Mabelle est persuadée de pouvoir se contenter de cette relation à distance, Rio ne risque-t-il pas un jour de vouloir plus ?
Titre précédemment sorti aux Editions EDB sous le titre « Oh my phone ».
Oh, my Phone !
Les sextoys ? C'est so has been.
Les hommes? Un peu trop encombrant.
Elle a trouvé le compromis pour s'amuser : il tient dans la main, se range dans la poche, possède un mode vibreur si besoin... et accessoirement, il donne même l'heure.
Rio.
Ne cherchez pas, inutile de vous rendre chez votre opérateur téléphonique pour en commander un, il est unique. Et il appartient à Mabelle.
Son addiction.
Son amant virtuel.
Son sexphone.
Paru le 1er mars 2015 aux éditions EDB
Merci aux Editions EDiBitch pour ce super Service Presse !
Encore une fois avec cette toute jeune maison d'édition c'est une avalanche de sensations et de beaux moments de rigolade !
Nous suivons ici une jeune femme au prénom original, Mabelle.
Elle est célibataire et se contente très bien de sa vie de femme libre et libérée. Mabelle aime la vie, les soirées alcoolisées, le sexe et surtout son téléphone portable ! Grâce à lui elle vit ses plus beaux orgasmes et des moments inoubliables ! Mabelle n'aime pas particulièrement les enfants, elle déteste le surnom dont l'affuble sa collègue, et par dessus tout elle déteste les mecs qui s'incrustent ! Avec Mab' c'est un homme... un soir, pas plus ! Pour l'amour et l'affection elle a ses amis Gwen et Raph, qui la soutienne bien qu'elles ne comprennent pas son addiction à son sexphone. Et pourtant cela n'a pas toujours été le cas !
2 ans qu'elle ne lâche plus son portable, 2 ans qu'elle a rencontré Rio sur un forum de cosplay, 2 ans qu'elle fantasme sur ce bel inconnu, son jouet sexuel.
Rio et Mabelle ont appris à se connaitre et sont devenus bien plus que des amis. Ils s'envoient des sextos, des photos osées, inventent des jeux qui font monter la température..... Sans jamais montrer leur visage ! Le mystère c'est excitant !
Jusqu'au jour où l'un des deux veut plus que des messages et des photos.....
J'ai adoré cette petite histoire, bien que je ne m'attendais pas du tout à ça ! J'avais en tête quelque chose d'un peu plus étrange avec le portable... une application ou un portable méga-super-évolué de fou ! Et franchement ........ ouf ! C'est pas du tout ça !
Nous avons ici un joli roman érotique qui finit en romance. Dès le début on est directement dans le bain, Mabelle ne mâche pas ses mots, et les dialogues donnent vraiment chaud ! L'histoire est bien menée et originale, captivante et intrigante. Ce livre ce dévore ! Quelques petites heures ont suffis pour en venir à bout, on ne peut pas le lâcher avant de connaitre le fin mot de l'histoire !
J'ai découvert le style de l'auteure sur ce livre et j'ai tout de suite accroché ! Une écriture légère et agréable, un choix de mots fluides et simples, des personnages aux comportement et aux caractères authentique, des références musicales ou cinématographiques qui donne à ce livre du réalisme et de la véracité, des situations épiques et drôles... Cette histoire est une vraie bouffée d'air frais.
Parlons-en un peu des personnages, Mabelle, son personnage est vraiment très intéressant. Elle est un petit bonbon qu'on prend plaisir à déguster, un petit bonbon oui, avec du sucre qui pique et un coeur tout mou ! Parce que mine de rien, Mabelle a un petit coeur en guimauve, elle aussi a des sentiments ! Elle n'a pas eu une enfance simple et heureuse, bien qu'on ai pas beaucoup de détail à ce sujet, ça la rend touchante et attendrissante. Son comportement est détonant, entre ses répliques cinglantes (surtout envers son voisin Max) et ses délires sexuel, elle ne nous laisse pas indifférent ! Un personnage à rencontrer de toute urgence !
Gwen et Raph, les deux meilleures amies de Mabelle, on les retrouvent à plusieurs moment, elles sont toutes deux une personnalité bien travaillée, et elles sont vraiment essentielles à l'équilibre de vie de notre héroïne. Elles ont toute deux des enfants, l'une a deux petits démons quand l'autre a une gentille petite fille, elles ont toute deux une approche différente de la vie. L'une se fait tromper quand l'autre est divorcée, elles forment une équipe vraiment représentante du monde actuel. Hé oui la vie n'est pas parfaite, ni toute belle, ni toute rose, mais avec des amies pareilles on ne peux que l'apprécier telle qu'elle est.
Max, le voisin de Mab', il a jeté Mab' un soir, elle l'a jeté quelques années après, ils ont une relation compliquée. Quand elle a un problème avec un homme un peu trop collant elle l'appelle, sinon elle passe sa vie à le faire enrager et à lui lancer des piques ! Il est vraiment intéressant, doux comme un agneau et qui n'a pourtant pas sa langue dans sa poche non plus ! On voit bien qu'ils s'aiment bien tout les deux et pourtant le vent, que dis-je, la rafale qu'ils se sont envoyés tout les deux leur laissent un goût amer. Leur rencontres sont toujours drôles et haute en couleur. Max est un personnage essentiel à l'histoire même s'il n'est pas très présent.
Et Rio, le sexfriend virtuel, alors lui..... Il donne chaud ! Il a des répliques qui ne laisse pas de marbre ça c'est clair ! On ne connait de lui que ce que sait Mab', et on arrive quand même à s'attacher à lui ! Il a eu le coeur brisé une fois et ne veut pas se remettre dans une histoire sentimentale, il vit très bien la relation qu'il entretien grâce à son téléphone, il vit sa vie comme il l'entend et en profite à fond. Il a toujours les mots juste pour charmer Mabelle ou la réconforter, il est essentiel à sa vie comme elle le devient dans la sienne.
En bref, un mini roman très très sympathique ! Revigorant et parfait pour un moment de détente.
Quelques pages où rire, tendresse, émotions, amitié, sensualité et sexualité se mélangent pour nous faire vivre une histoire unique !
Et vous savez quoi ? J'aimerais même un petit tome 2, même très court, pour voir un peu comment évoluent Rio et Mabelle ! Haaaaa curiosité quand tu nous tient ! En même temps qu'on s'est bon, on en redemande !
Je remercie vraiment chaleureusement la maison Edibitch de m'avoir permis de le découvrir en avant première ! Un terrible coup de coeur en ce début 2015 !
5/5 A lire et à relire sans en laisser une miette !
Pour découvrir OMP gratuitement ou presque, mais surtout légalement :p et participer, par la même occasion, à une aventure sympatique (faire faire un tour de France, d'Europe et pourquoi pas du Monde à Mabelle et son Sexphone), suivez le lien !
Le blog "Sur ma table de nuit" organise le "livre itinérant" et "Oh my phone !" est le deuxième livre à tenter l'aventure.
Je posterai les photos au fur et à mesure :)