top of page

Oh my phone ! (par Krokette du blog Life is like a kinder surprise)

Donc Mabelle est une jeune femme bien dans sa vie et dans son corps. Elle aime la s3xe et ramène souvent des hommes chez elle. Mais ce qu’elle préfère, ce sont les échanges qu’elle a avec un mec qu’elle a rencontré sur le net. Rio. Ce n’est pas son vrai prénom, juste un pseudo mais cela importe peu à Mabelle, elle n’est pas là pour s’attacher, elle est là pour jouer… Enfin, c’est ce qu’elle croit!

Nous sommes dans de la chick-lit légère avec un peu d’érotisme. Légère mais néanmoins efficace, j’ai passé un très bon moment en lisant cette romance et cela n’a pas manqué de me rappeler quelques souvenirs car les relations par SMS avant la rencontre en vraie, j’ai vécu cela et du coup, je comprenais ce que pouvait ressentir Mabelle.

Un roman dans l’air du temps selon moi car ce genre de mésaventures arrive de plus en plus de nos jours. On passe tellement de temps sur le net que de plus en plus de personnes se rencontrent en ligne et papotent énormément avant de se voir en vrai.

Ici, Mabelle et Rio discutent mais ils vont aussi plus loin que cela: ils prennent leur pied par SMS interposés. Rien de trop crus, c’est s3xy sans rentrer dans les détails trop « anatomiques » mais l’imagination du lecteur fait le reste.

Cela se lit bien et vite, Claire De Lille a une jolie plume et sait manier l’art du suspense. Mabelle va-t-elle se taper ce mec-là? Mabelle va-t-elle préférer rentrer chez elle jouer avec son sexphone? :) (Entres autres, hein!!!)

On s’attend un peu à ce qui va se passer à la fin même si souvent Claire nous file des doutes et c’est ça qui est bon, du coup, jusqu’à la dernière page, je me suis demandée si oui ou merde, cela allait se venir comme je l’avais imaginé! :)

Bref, j’ai aimé. J’ai trouvé certains passages un peu superflus en les lisant mais une fois le livre terminé, on se rend compte qu’en fait, ces scènes n’avaient rien d’inutile du tout mais je ne vous en dit pas plus!

Il faut le lire pour comprendre! :)

2012-12-09_13-12-44.jpg

Featured Posts
Recent Posts
Search By Tags
Follow Us
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic
bottom of page